samedi 19 juillet 2008

Valentino: quiere que sus precios sean mas accesibles

La plupart des femmes voir les dessins des grands couturiers lors des parades, dans les magazines de mode et la mise en mince corps des femmes qui envient les connaissances que ces combinaisons jamais Vest princesses. Mais cela mai bientôt cesser de l'être, parce que la maison de mode Valentino veut la marque de luxe accessible à plus de consommateurs préoccupés par les prix, comme dit Stefano Sassi, chef de la direction du groupe. Le styliste et fondateur de la maison, Valentino Garavani, qui a pris sa retraite en Janvier après le groupe a acheté l'année dernière par l'entreprise Permira, a réussi à devenir synonyme de glamour que, pour plus de 50 ans, habillés dans les plus influents planète et les plus brillants étoiles à Hollywood. Le spectaculaire des robes du soir rouge est devenu presque un cachet et un produit enregistré de superbes designer italien, et ses créations dans le blanc et le noir symbolise directement aux riches qui fréquentent le plus glamour parties et galas. "En ce qui concerne une clientèle qui est traditionnellement riche et pas trop sensible à la question du prix, nous sommes ouverts à un type de consommateur plus moderne, plus internationale et plus conscients du prix", explique Sassi. "Le Valentino d'excellence ne peut pas seulement la haute couture et le prêt-à-porter." Il faut aussi être dans les parfums, montres ...", a ajouté le chef de la direction.

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